Ce qu’il faut savoir sur l’offre de remboursement pour la perte d’un mobile

Le courtier est chargé de sélectionner les meilleurs produits d’assurance qui existent sur le marché, dans l’objectif de suggérer des produits adaptés aux besoins de ses clients à un bon rapport qualité/prix. Il les guide et les conseille dans leurs choix. Il se peut qu’à un certain moment, il propose des offres alléchantes aux assurés pour gagner leur confiance. Ce type de service est disponible avec quelques conditions d’éligibilité.

La Société Française d’Assurances Multirisques : une offre de remboursement

Une offre de remboursement de bienvenue est proposée lors de la souscription. Il s’agit d’un remboursement de la sfam associé au contrat d’assurance. Il n’est pas lié à l’achat d’un appareil, mais il est proposé lors de la souscription à certaines formules d’assurance. La somme est perçue dans un délai de 6 à 8 semaines directement sur le compte bancaire de l’assuré. Ainsi, pour l’obtenir, il est indispensable de réaliser la demande dans un délai imparti et de respecter les conditions. Lorsqu’une offre sfam est remboursable, l’intéressé est invité à effectuer une demande de remboursement sur son espace client ou sur le site dédié à cet effet. Il suffit de se munir de la référence de garantie mentionnée sur le contrat.

L’offre de remboursement : être éligible

Les offres de remboursement sont accessibles seulement aux personnes ayant souscrit une offre éligible pendant sa période de validité. Toute validité de ce service doit ainsi être associée à l’une des formules d’assurance. Celles-ci sont indiquées dans les offres sfam. Pour bénéficier du remboursement, il est indispensable que le contrat soit valide et en cours d’exécution. Comme précisé précédemment, le délai de remboursement est de 6 à 8 semaines à compter de la réception de la demande pour toute demande éligible. L’envoi peut se faire sur une plateforme spéciale ou par téléphone. Pour ce qui est de l’offre de remboursement de fidélité, pour qu’elle soit valide, il est impératif d’effectuer la demande en ligne entre la fin du 12e mois et la fin du 14e mois révolu d’adhésion à l’offre. Le contrat d’assurance doit être valide et en cours d’exécution.

Le remboursement en quelques étapes

Une fois les conditions remplies, la demande de remboursement se fait en quelques étapes. Si le concerné souscrit à une offre valide pour un remboursement, la cotisation peut être remboursée jusqu’à 150 euros. La demande se fait dans un délai à vérifier sur l’espace client. Elle doit être effectuée en ligne dans une période donnée : entre le 2e et le 30e jour suivant la souscription du contrat. Il est pour cela très important de disposer de ce service en ligne pour accéder à ces informations. Le contrat doit être valide et en cours d’exécution. À cet effet, le remboursement se fait par virement bancaire sous 8 semaines après validation du formulaire en ligne ou de la demande faite par téléphone.

Post author

Laisser une réponse