L’auto-entreprise a son CE

Pour disposer d’un comité d’entreprise, une entreprise doit faire une certaine taille. La fédération des auto-entrepreneurs a décidé que la communauté qu’elle représente pouvait bénéficier des avantages d’une telle structure malgré le côté unipersonnelle de l’auto-entreprise. Avec le réseau A+®, elle propose à ses adhérents d’avoir accès à de nombreuses réductions dans de nombreux domaines.

Le propre de l’auto-entrepreneur est d’entreprendre seul. L’avantage de ce nouveau statut est en effet de pouvoir concrétiser ses projets d’entreprise, même seul, dans son coin. Mais le problème c’est que nombre d’auto-entrepreneur peuvent se sentir relativement isolé.

Pour remédier à ce problème et éviter que ces nouveaux entrepreneurs ne souffrent d’un sentiment de solitude, des associations d’auto-entrepreneurs se sont montées pour fédérer les membres de la communauté.
L’une de ces associations : la fédération des auto-entrepreneurs (FEDAE), a même décidé d’aller plus loin et de proposer avec le réseau A+®, animé par Kristal service, un Comité d’Entreprise des auto-entrepreneurs.

A condition d’être membres de la FEDAE (20€), les auto-entrepreneurs pourront ainsi adhérer au CE des auto-entrepreneurs pour 20€ et recevoir leur Carte Privilèges personnalisée qui leur donnera accès à de nombreux avantages.
En effet, le réseau A+® est constitué de près de 200 enseignes nationales qui s’engagent à offrir certains privilèges aux adhérents du réseau. Des réductions allant de -10% à -50% dont les auto-entrepreneurs adhérents au Comité d’Entreprise de la FEDAE et leur famille pourront profiter dans de nombreux domaines : voyages, vacances, spectacles, loisirs, mode, sport, cadeaux, culture, gastronomie…

Les auto-entrepreneurs disposeront également « d’une plateforme d’aide et d’information pour faire les bons choix » et recevront régulièrement des informations sur les activités de la nouvelle structure (toutes les deux semaines environ).

Renseignements et inscriptions sur le site de la FEDAE

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse